VIRTUAL CATALOGS

Search Products
Price Range
Welcome to A.D.Promotions

A.D. Promotions is a Company that sells online promotional products in Montreal as advertising specialties. We have planned and met endless possibilities, opportunities, and missions. This website stands on the main concept of helping the clients and investors meet their set of goals. Thereby we recommend to use promotional items as giveaways, freebies, corporate gifts and many such innovative, but strongly productive concepts.

What more does a company seek, than a good investment and promotion that brings better returns in terms of profit and reputation? We make this possible by printing, engraving and embroidering the client’s brands on various promotional items here in Montreal that people and companies use as marketing gifts with their logo for good publicity on a regular basis.

Giveaways and freebees are the best way to reach many people who will themselves carry your Company logo and message with them. We can print your brand logo, Company name, slogans, punch lines, tag lines, or any such concept that will let people best understand and recognize your business among others. This is the best publicity to walk ahead of all companies and achieve your set of goals.

SAVE MONEY!

Yes, unlike other advertising and promotional company, A.D. Promotions will help you find the right promotional products and items for you, here in Montreal, Quebec. Our dedicated Customer Service Professionals at A.D Promotions will help you save money by finding your promotional item at the lowest price for your company. Compared to other companies involved in similar activities, our Company provides best in class customer assistance and all at the Right Price.

Global Presence with Right Price

We sell to all markets. Anyone from any place in Canada can access our website and place their order. This Canadian website therefore is available in French and English. Whatever Promotional Product you choose, please email us the Product No./Sku, the quantity you are interested in buying, and send a color picture of the logo/message you want us to brand so we can get back to you with the total cost that you will be billed with no hidden charges. And the promotional items you ordered will be delivered just the way we show you on our website, but with your actual branding. So you are actually paying for exactly what you want in the end.

Get your advertising specialties tailor made from us via our Promotional Products that will just fit your targeted market.

For more details, please contact us.

Email: service@adpromotions.ca

Phone: (514) 524-4808

Promotional Products & Items: Montreal City, Province of Quebec, Canada.

CATALOGUES VIRTUELS

Recherchez des produits
Gamme de prix
Bienvenue à A.D.Promotions

A.D. Promotions est une compagnie qui vend, en ligne, des articles promotionnels à Montréal comme produits publicitaires avec votre logo. Nous avons réalisé de nombreux projets, rencontré plusieurs opportunités et rempli plusieurs missions. Ce site internet a pour but d’aider les clients à magasiner eux-mêmes les produits qui vont répondre à leurs besoins. Ainsi nous recommandons d’utiliser les objets promotionnels comme cadeaux d’entreprise, publicité par l’objet et comme moyen de rentabiliser votre publicité et d’atteindre vos objectifs tout en passant votre message.

Qu’est-ce qu’une compagnie veut de mieux qu’un excellent retour sur leur investissement pour leurs promotions et de rendre leur publicité profitable et améliorer ainsi leur réputation ? Nous rendons tout cela possible en imprimant, gravant ou brodant votre image de marque, soit le logo de votre entreprise, sur divers objets promotionnels, ici, à Montréal pour que les gens et les compagnies les utilisent comme produits publicitaires et comme cadeaux d’entreprise avec leur logo pour faire une bonne publicité sur une base régulière.

Ces cadeaux d’entreprise sont la meilleure façon de rejoindre le plus de gens qui vont eux-mêmes véhiculer votre logo avec votre message aux yeux de tous. Nous pouvons imprimer, graver ou broder votre logo, slogan ou message qui vont faire comprendre aux gens qui vous êtes, de même que le but et les objectifs de votre entreprise. Voilà la meilleure publicité qui va catapulter votre compagnie au rang des leaders dans votre domaine et réaliser ainsi tous vos objectifs.

ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT!

Oui ! contrairement à plusieurs autres entreprises promotionnelles, A.D. Promotions va vous aider à trouver les bons articles promotionnels pour vous, ici, à Montréal, Québec. Nos représentants professionnels au service à la clientèle vous aideront, au téléphone ou par courriel, à sauver de l’argent en trouvant l’objet promotionnel qui convient le mieux à votre entreprise et tout cela au meilleur prix. Si vous comparez notre service à celui d’autres enterprises dans le même domaine, vous allez vite réaliser que A.D. Promotions donne la meilleure assistance au client et toujours au meilleur coût possible.

Présence globale avec le bon prix!

Nous vendons à tous, entreprises ou particuliers. N’importe qui au Canada a accès à notre site internet pour magasiner et acheter leur article promotionnel et placer leur commande en ligne. Ce site internet canadien est bilingue, français et anglais. Peu importe l’objet promotionnel que vous choisirez, s’il-vous-plaît veuillez nous faire parvenir votre demande par courriel en prenant soin de bien nous indiquer le No. de produit/Sku de l’article promotionnel retenu, la quantité désirée et faites nous parvenir une image couleur de votre logo/message texte que vous désirez avoir décoré pour que l’on puisse vous revenir rapidement avec le coût total que vous serez chargez, sans aucun frais caché. Et nous vous garantissons que cet objet promotionnel commandé vous sera livré exactement comme nous vous l’aurons présenté sur notre site internet, mais décoré cette fois avec votre logo bien entendu. À la fin, vous payez donc pour exactement ce que vous désiriez recevoir.

Obtenez de A.D. Promotions votre publicité par l’objet faite sur mesure par l’entremise de nos articles promotionnels qui vont rejoindre le marché ciblé.

Pour plus de détails, s’il-vous-plaît veuillez nous contacter directement.

Courriel: info@adpromotions.ca

Téléphone: (514) 524-4808

Articles & Objets promotionnels: Ville de Montréal, Province de Québec, Canada.